Il y a quelque temps, le groupe Daft Punk annonçait sa séparation. Une décision qui n’a pas particulièrement plu à leurs fans qui s’attendaient plutôt à un nouvel album. Pourquoi le groupe se sépare ? Recevez la lumière sur leurs raisons en lisant cet article.
Une annonce bouleversante
Après avoir annoncé l’annonce de leur séparation dans une vidéo qui a été publiée le 22 février dernier, le groupe aux 28 ans de carrière a reçu assez de commentaires de ses fans. Entre les pompiers de paris qui exprimaient leur gratitude pour l’implication du duo dans la musique francophone, et la réaction des autres fans, ils avaient de quoi être servis. Cependant, aucune lanterne n’a réussi à éclairer les fans sur la raison de la séparation du groupe de Punk. Ils ont récemment rompu le silence.
Une vidéo de 10 minutes
Bien que l’un de leurs collaborateurs ait déjà annoncé que les membres du groupe ne voulaient pas donner d’interviews, Thomas Banglater a décidé de donner une réponse à l’émission « Quotidien » de Yann Barthès. La réponse assez inattendue d’ailleurs a été envoyée quelques minutes avant que le tournage de l’émission ne commence. Il s’agissait d’une vidéo de 10 min. La vidéo montre la fin du film « Les temps modernes » de Charlie Chaplin. Une scène dans laquelle Charlie Chaplin part avec sa compagne. Sur un message manuscrit de l’artiste, on lit : « Si l’amour est la réponse, vous êtes à la maison. Merci Quotidien, Thomas ». Une réponse qui est assez difficile à comprendre. Si tant est qu’il y ait une raison particulière à cette séparation, les membres du groupe de punk ne sont pas décidés à la dévoiler.
Bien que l’espoir ait été au rendez-vous pendant quelque temps sur cette potentielle apparition, aucune réponse concrète n’a été donnée concernant cette séparation.